▷ 9 conseils pour créer un tunnel de vente qui cartonne > Comparateur

1. La transformation du prospect en client : le commercial, muni de l’ensemble des informations qu’il a récoltées lors des précédentes phases, va proposer les offres adaptées au profil du prospect. La fidélisation du client : une fois l’acte d’achat effectué, il est important de fidéliser le client pour qu’il devienne un ambassadeur de la marque. Une fois que votre plan est prêt, il ne vous reste qu’à créer votre contenu. Canva : Pour créer des documents, Tracks and playlists tagged tunnel de vente e commerce j’utilise Canva qui permet de créer des visuels et des designs graphiques très facilement. ActiveCampaign : J’utilise ActiveCampaign pour créer les automatismes courriel pour la relation client. Avec la flywheel, le client n’est plus la finalité de vos stratégies marketing et ventes mais bien le centre autour duquel elle gravite. C’est quoi un tunnel de ventes? N’oubliez pas que ce qui fait qu’il est gagnant est d’automatiser le plus possible, vous devez travailler une fois à produire le tout et ensuite voir régulièrement des prospects progresser dans le tunnel.

  1. Une page de création de compte
  2. Retiennent en permanence la propriété des produits et des ressources incorporées
  3. Comment se présente le modèle de la flywheel HubSpot
  4. 4 étapes pour construire un tunnel de vente
  5. Réseaux sociaux…

tunnel de vente seo

Une fois votre tunnel en place, avec des automatismes, vous n’avez qu’à continuer à pousser des prospects vers l’entrée du tunnel. C’est un concept d’entonnoir, à chaque étape, des prospects quittent le tunnel et cela est une bonne chose lorsqu’ils ne correspondent pas à votre cible. Si vous souhaitez créer un tunnel de vente WordPress rapidement et simplement, Cartflows est fait pour vous. Récapitulons d’abord sur ce qu’est un tunnel de vente puis découvrons la « flywheel HubSpot ». Choisissez un service ou un produit pour lequel concevoir un tunnel de ventes et mettez-le en place. Le client ne doit pas être considéré comme la finalité de vos démarches marketing et ventes mais bien comme un vecteur de croissance sur le long terme. L’upsell n’est ni plus ni moins qu’une vente croisée (order bump ou cross sell) mais après que le client ait cliqué sur le bouton de paiement. Toutes ces choses vous permettront de passer à la vitesse supérieure et d’avoir un tunnel de vente hyper rentable ! Le tunnel de vente est a proprement parlé un entonnoir de conversion, qui va permettre, étape par étape, de faire le tri entre visiteurs de passage et clients potentiels.

Tunnel De Vente Avec Shopify

Avez-vous déjà entendu parler du tunnel de vente ? Il y a plusieurs façons de concevoir un tunnel de ventes, ceci est la formule que j’utilise et qui donne des résultats pour moi et mes clients. Vous voulez que votre cadeau soit super et amener le prospect à se dire que si ceci est offert gratuitement, les produits/services payants doivent être encore plus wow. Que souhaitez-vous vendre? Votre produit (ou offre de services) doit être prêt à être vendu, ce qui veut dire que le produit peut être acheté, son prix est déterminé, la page de vente est prête. Très important! Ce contenu doit être éducatif et permettre à votre cible de mettre quelque chose en action, de changer quelque chose, d’apprendre quelque chose de nouveau. Il ne possède pas les compétences de médiation directe, si bien qu’il avance en quelque sorte “caché” aux vues des habitants. En effet, on considère que la recherche d’un prospect coûte sept fois plus chère aux entreprises que la fidélisation d’un client existant.