Comment construire un tunnel de conversion vraiment efficace ? > Le secret

On échangera sur Skype et vous me fournirez vos détails et le texte de vente. Mais au bout de quelques années, la vente ligne n’était plus assez rentable donc je ne faisais que peu de bénéfices. Vous avez une boutique physique ou vendez des services, mais n’avez pas assez de clients ? Si vous êtes trop occupés, vous n’avez pas assez de temps pour rédiger votre texte de vente. À chaque fois que vous rentrez dans un magasin ou visitez une boutique en ligne vous êtes exposé au concept de tunnel de ventes. C’est quoi un tunnel de ventes ? Et de mode invité est flagrant c’est ce n’est pas besoin d’au moins chiantes toutes les abonnés. On n’est pas obligé de faire des ventes en automatique sur internet. Ne pensez pas que votre bien ou service est évident et partez du principe qu’il faut l’expliquer aux prospects. Le principe de ce procédé très ancien et largement répandu est bien connu : il s’agit de plonger un aliment dans un bain d’huile porté à une température maximum de 180 ̊C (160-180 ̊C) pendant un temps variable mais limité. Soyez clair pour lui éviter de perdre du temps. Que vous ayez opté pour la solution gratuite ou payante, tout n’est qu’une question de temps pour que les visiteurs affluent.

  1. Déplacez les pistes dans l’entonnoir jusqu’à l’achat final
  2. Profitez de nombreux Bonus
  3. Aucune compétence en graphisme n’est nécessaire
  4. Évoquer un désir d’achat par le biais de l’éducation

Si montrer votre visage n’est pas envisageable, pour quelque raison que ce soit, pensez à d’autres façons d’inclure une image pertinente. Son but est de vous permettre de construire une liste de clients, car RIEN n’a plus de valeur pour une entreprise que sa liste de clients. Ce n’est pas de votre faute si les ventes ne décollent pas, car tous les jours des clients voient la publicité de produits similaires au vôtre. Consultations individuelles – Pour des services ou des produits à prix plus élevé (par exemple, des services juridiques ou l’achat d’une voiture), une consultation en face-à-face ou une conduite d’essai physique proprement dite aident à amener un client potentiel à acheter. S’il y a plusieurs options, vous pouvez utiliser un tableau des prix (montrant les options côte à côte) pour l’aider à choisir la formule adaptée à ses besoins. Choisir un restaurant peut être aussi simple que de décider de manger chinois, et pas mexicain. Vos ventes pourraient être décuplées avec cet outil.

Il vous faudra un auto-répondeur et des logiciels pour créer des pages de ventes. Si c’est un ebook, vous pouvez créer une version 3D de la couverture. Le Produit d’Appel est une offre irrésistible, avec un prix situé entre 1 et 20€ et qui n’a qu’un seul objectif : convertir le maximum de prospects en clients. Et l’expérience venant, vous pourrez augmenter vos prix. Je me demandais pourquoi dans les grandes surfaces ces clients achètent avec aisance malgré que le prix soit très élevé. Elle s’obsèdent trop à marketer leurs produits et services dans leur vocabulaire corporatif incompréhensible pour faire pro qui est rarement celui qu’utilisent leurs clients potentiels ! Concrètement, l’entonnoir de vente illustre un processus d’achat classique, autrement dit comment une personne passe d’un point où elle ne vous connait pas du tout à l’achat. En effet, c’est John Dewey qui a introduit ce processus d’achat et qui sert de base, depuis 1910, à la conception des tunnels de vente. Vous avez de nouvelles cartes en main pour attirer plus de clients, les encourager à acheter et faciliter l’acte d’achat.