Comment créer un Tunnel de Vente AUTOMATISÉ > La référence

un tunnel de vente Apportez un maximum de valeur ajoutée dans vos publications, en essayant au maximum de résoudre les problèmes des membres. Pour ce faire, générez et partagez des contenus courts mais utiles, tels que des articles de blog, des infographies et des diapositives, qui traitent des problèmes ou des besoins spécifiques des clients. Pour aider ses clients à se sentir à l’aise, il décide de créer quelques articles sur ce qu’il se passera après la fin de l’achat afin de dissiper les inquiétudes éventuelles relatives aux investissements dans son entreprise (par exemple, «La société de 10 façons de Norman simplifie l’intégration du logiciel»). Consultations individuelles – Pour des services ou des produits à prix plus élevé (par exemple, des services juridiques ou l’achat d’une voiture), une consultation en face-à-face ou une conduite d’essai physique proprement dite aident à amener un client potentiel à acheter. Les clients confiants sont plus susceptibles de transmettre leur satisfaction aux autres sous forme de recommandations et de promotion de produits. Chaque fois qu’ils apparaissent, il s’efforce de faire en sorte que son entreprise soit également mentionnée en s’adressant aux éditeurs, en laissant des commentaires et en répondant aux questions qu’il voit sur ses concurrents.

Udemy Tunnel De Vente

Selon le niveau d’information de vos avatars, certains entreront à des étapes ultérieures, mais le processus reste le même quelle que soit l’étape où quelqu’un entre dans l’entonnoir des ventes. Système très facile d’utilisation, ClickFunnels dispose de multiples types de tunnels à créer sans avoir besoin de coder quoi que ce soit. Pour créer des tunnels de vente depuis Clickfunnels, quelques clics suffisent. Il s’agit également d’un mélange de vente ferme et douce, en fonction des stratégies que vous avez utilisées au sommet et au milieu de l’entonnoir, ainsi que du comportement d’achat du consommateur . Même s’il s’agit d’une page d’accueil, elle contient un élément générateur de leads (une boîte «Try Kissmetrics») destinée à la collecte d’e-mails. Mais pour que ce trafic devienne utile par la suite, vous avez besoin d’une page de destination générant des leads. « Acheter maintenant » de votre email, de votre page de contacts ou de votre site web.

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Optimisation des moteurs de recherche (SEO) – Ils ont recherché des termes ou mots clés spécifiques classés par votre site Web et ont cliqué sur le lien fourni par un moteur de recherche. Ils ont besoin d’informations pour passer à la phase suivante. Vous créez un contenu pour attirer l’attention sur le besoin. La clé ici est d’ attirer les parties les plus pertinentes et les plus intéressées pour visiter votre site Web ou votre page de destination. L’exemple, le plus simple est celui de la méthode de vente AIDA : Attention – Intérêt – Désir – Action. Ayez un appel fort à l’action dans votre copie et un chemin simple à suivre pour finaliser la vente. C’est une seule page web toute simple où vous offrez un cadeau virtuel (PDF, vidéo, remise…) en échange d’un email. Page de vente : C’est la page ou vous allez vendre votre produit et ou le bouton pour payer sera présent.

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