Créer un tunnel de conversion optimisé en 5 étapes > Quel choix

Concrètement, l’entonnoir de vente illustre un processus d’achat classique, autrement dit comment une personne passe d’un point où elle ne vous connait pas du tout à l’achat. Il y a plus de chances qu’une personne s’attache à votre marque et s’en souvienne si elle est exposée fréquemment aux publications de votre Page Facebook. Il vous faut donc une page de vente et des visiteurs (trafic) sur cette page vente. Il conçoit et optimise vos sites web pour qu’ils génèrent du trafic et que vos visiteurs passent à l’action ! Ceci vous permet d’optimiser vos contenus pour attirer plus de visiteurs. À moins que vous travaillez dans un secteur confidentiel, vous pouvez également envisager de rendre cette liste publique afin que vos prospects puissent avoir une idée du type d’entreprise qui font appel à vos services. Pour plus de détails sur tunnel de vente c’est quoi visitez notre page d’accueil. Prenez soin de rendre votre offre tellement irrésistible que le consommateur soit impatient d’en profiter. Malheureusement, la portée organique sur Facebook est tellement faible que les entreprises sont obligées de passer à la caisse pour rendre visible ces publications qui influent sur leur image de marque et l’intention d’achat de leur cible. Généralement, je sélectionne jusqu’à 2 publications qui ont récolté un taux d’interaction supérieur à mon taux d’interaction moyen (découvrez comment le connaitre au point 1 de cet article).

  • Taux d’inscription à ton bonus
  • Fait figure d’achat d’impulsion
  • Attirer des visiteurs qualifiés en leur apportant des réponses et solutions concrètes,
  • Tableaux comparatifs de prix
  • Des champs libres où le client peut renseigner ses informations

tunnel de vente pas cher En résumé, en appliquant cette méthode, vous avez plus de chances de développer une marque forte sur le long terme en combinant reciblage et interactions avec des publications bien spécifiques, plutôt que de cibler des inconnus avec des campagnes de « notoriété de la marque » ou « interactions ». Alors, comment fonctionnent les campagnes d’interactions en pratique ? « L’objectif d’interactions n’impacte en rien la notoriété ! Et si malgré l’argent investi et les efforts consentis, vous n’avez pas plus de demandes pour vos produits/services OU une notoriété de marque plus importante (un plus grand nombre de personnes qui se souviennent et parlent de vous), contactez-moi et je vous aiderai GRATUITEMENT. L’objectif étant de constamment rester dans leur esprit, développer la relation entre elles et votre entreprise, et finalement développer votre notoriété de marque sur le long terme. L’objectif des acteurs privés n’est pas de créer une polis qui soit le lieu d’expression du politique, mais de disposer d’aménagements qui leur permettent d’atteindre des objectifs d’ordre économique et financier. J’en vois au moins 50 par jour et il se peut que ce soit le cas pour vous aussi ! C’est ainsi que fonctionne un entonnoir marketing : de nombreuses personnes intéressées y entrent, mais un nombre beaucoup moins important de personnes en sort par l’autre bout, votre produit à la main.

Tunnel De Vente Ebook

En soi, vous me direz que c’est inutile parce qu’une réaction ou un commentaire ne rapporte pas d’argent. Il dépend bien sûr de la somme d’argent que vous êtes prêt à investir chaque mois dans la publicité Facebook (discuté au point 1 de cet article). Alors que cette campagne n’a même pas pour but de promouvoir mes formations et services, mon Gestionnaire de publicités me montre que les ventes de formations remboursent la somme investie. Donc, dans ce cas de figure, j’aurais 20€ de budget sur mes 4 audiences. Après avoir sélectionné l’objectif « interactions », la première étape consiste à définir vos audiences. Je dois dire que cela fonctionne très bien pour minimiser le coût par interaction et laisser Facebook choisir à qui montrer mes publicités parmi les personnes présentes dans l’une de mes 4 audiences. Par exemple, Google envoie assez souvent des annonces sur mon fil d’actualités pour que j’affine mes compétences digitales via ses cours gratuits …